Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarapette
3 octobre 2010

Hello !

Bonjour a tous !
 
Il y a une 2 semaines je suis revenue d'Auvergne et oui je sais je n'ai donné aucune nouvelle...=/
Sinon ce voyage était vraiment bien je me suis bien amusée a par a la boom c'était pourri...je n'ai aimé aucune musique a par Thriller de Michael Jackson mais bon...
Dommage que Miine ne soit pas partie avec moi on se serait bien éclatée =P
 
 
Bon aujourd'hui pas de dessins (flemme x) ) Mais je vais vous mettre des photos que j'ai prise dans un jeu que J'ADORE et dont je ne me lasse pas du tout :
  Screenshot_305
                                                                          LES SIMS 3 Screenshot_5Screenshot_30Screenshot_102Screenshot_133

Publicité
Publicité
Commentaires
W
AAAAAaaaH sims 3.... :) j'aimerai trop l'avoir ce jeux mais mon ordi bug trop.....
S
la chance les sims 3 ! je le veux !
S
Huhu, je me rappelle d'une époque où lorsque tu n'indiquais pas à tes sims d'aller aux toilettes, ils faisaient pipi par terre. Vraiment à se taper la tête contre un mur ! ^^<br /> Mais bon, il me semble que la manière de jouer a un peu évoluer (j'espère en tout cas ^^)
S
Hiii les sims j'ai hâte de les avoir !!!<br /> Ouais dommage j'aurais aimer y allé avec toi !!! é_è
Sarapette
Publicité
Publicité