Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarapette
6 mai 2011

Coûucou leii genss ! ;S XD

Coucou tout le monde !

Vous allez bien ? ^^

Pas trop dur la reprise ? D.D

Alours oui , je n'ai pas posté depuis quelque temps, je sais , je sais...

 

J'ai fini les fan-arts des filles (Jéromine, Watta et Mélissa :) )

Alors voici celui de Mélissa :

fan_art_m_lou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui de Jéromine :

fan_art_j_j_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir ceux pour Watta :

fan_art_watta__1_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fan_art_watta__2_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(les mains ne sont pas pareil >.< sorry )

 

Voila à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu postes plus... :o
J
Merci d'être passée sur mon blog!<br /> Oh! c'est trop mignon, des mini-dames!
W
Les résultats du concours costume d'époque sur mon blog et celui de loli! ^^
W
OOOh! C'est trop gentil *o* MERCIIII! <3 ça me plait beaucoup!!<br /> bisous!
M
Ah j'adore celui de Jéromine trop kawaii :P
Sarapette
Publicité
Publicité