Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarapette
31 juillet 2011

Je poste enfin depuis l'temps .. é_è

Bonjour,

Je suis vraiment désolé de na pas avoir posté... Cela fait plus de deux mois, j'en suis navré.

Je ne voulais pas posté, flemme, manque de temps et je n'utilises même plus la tablette graphique paske mon père est toujours sur l'ordinateur équipé de la tablette.

J'ai quand même des projets en tête comme :

-changer cette bannière de me*** (désolé mais c'est le cas de la dire)

-changer le fond de mon blog mais je sais même pas comment on change pff

-Enlever les colonnes toutes moches du blog et faire comme vous des petits dessins (contacts, e-mail ext)

 

J'ai quand même trois petits dessins pour vous :

 

J'ai ai fait deux de CHOBITS , c'est un super manga , j'adore depuis que j'ai découvert ** 

j'ai 3 mangas sur 8 et j'en suis a l'épisode 12 de l'animé !

que j'ai fait en vacance, le bras gauche est très long et la tête est ... bien si je puis dire.

 


273186_1872245572726_1438741110_31517675_3185511_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fait avec un modèle, mais j'en suis assez fière ^^

P1070412

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fait avec mon imagination, je n'ai eu besoin de rien pour le faire paske je suis habitué a dessiner Tchii (même pour la main j'ai fait avec ma vraie main :p)

P1070413

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je le trouve pas trop mal mais sans plus ^^

 

 

A la prochaine          

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle est mignonne ta petite Chii, kawaiiiiii!!
M
C'est très bien fefesses-chan ! J'adore les Tchii *0* !!! ♥<br /> Moi j'adore le dernier ! :p<br /> Continue comme ça fefesses 2! :D
L
Tu dessines très bien 8D ♥ J'adoreeeee /sbaff/ ta banderole ^3^
Sarapette
Publicité
Publicité