Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarapette
24 août 2010

Poste spécial !! Pour la prochaine fois bien sur...

dessin_okamiEt oui la prochaine fois je ferai un poste Spécial !!

Mais quand j'aurai fini mes dessins bien sur ^^

Je suis sur que vous vous demandez " C'est quoi cet uniforme d'animal Sarah ? "

Et moi je vous répond : C'est en rapport avec le poste spécial  ;P !!

Le poste que je ferai c'est quelque chose que j'aime, que j'adore...Bon j'en dit pas plus <3

Voila bonne journée cher lecteurs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve que té dessin sont un peu facile a dessiner
S
De rien Lutin <br /> Et merci a vous les filles ;P
L
C'est mignon =3<br /> <br /> Merci merci =D
S
Il est trop mignon ce dessin ^^ Merci pour tout et j'ai hate de voir le post spécial !
V
Merciii, moi j'adore le petit esquimau sur ta bannière. ^w^
Sarapette
Publicité
Publicité