Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarapette
5 mars 2011

Don't worry

 Bonjour a vous ,

 

Je suis désolé mais vous devez encore attendre un peu pour les résultats parce-que j'attend la participation de Mélissa mais je devrais la recevoir bientôt :) 

Je sais que vous attendez avec impatiente de voir les oeuvres que m'ont faits mes artistes !

En plus pardon pour mon absence mais durant les vacances j'ai dessiné mais j'ai pas posté et bien sur mon ordi beug je peux rien scanner (pour l'instant) --"

Promis dès que j'ai le dessin de Mélou je post !

 

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello le blog.<br /> Encore un excellent article comme d'habitude. Poursuivez comme cela c'est un bonheur de vous lire.<br /> A très bientot.
L
ALLAAAAAAAAAAAH JAI LA PARTICIP *3*<br /> http://storage.canalblog.com/82/57/724097/62506875.jpg *3*
R
= . _ . = J'ai pas du tout fais ma particip' ... j'arrive pas bien à dessiner des animaux :( désolée désolée désolée désolée désolée >.3<
Sarapette
Publicité
Publicité