Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarapette
16 février 2011

Colorisation pour Watta ♥

Oui , je suis tombé sous le charme de ton dessin  Watta...♥

Je trouvais ta princesse africaine tellement belle , que je l'ai imprimé puis colorié avec mes crayons de couleurs en espérant que cela ne te dérange point :S  Et si jamais c'est le cas fait le moi savoir ^^ J'espère que tu aimeras ♥
Trêve de bavardage, laissons place a l'art lol !Colorisation

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Très jolie mise en couleurs de cette superbe princesse africaine de watta.
W
OH! super! biensur que non ça ne me dérange pas du tout! au contraire!!!! ça me fait vraiment plaisir! :D je vai le mettre sur mon blog!!! :D
S
Merci ^W^ ♥
M
Très belle colo Ziozio ! ♥
Sarapette
Publicité
Publicité