Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarapette
14 février 2011

Hey !

Salut tout le monde , alors comment ça va ? Moi ça va lol en plus c'est (enfin) les vacances :D

Bon je vois que je vous ai laissé un peu plus de temps pour vous inscrire au concours, alors les participant(e)s sont :

-Jéromine    => Oui
-Mélissa      => Oui
-Sweet-Fish => Peut-être
-Rachel       =>
Peut-être
Watta         => Peut-être

Alors je vous laisse jusqu'à la rentrée qui est le Lundi 28 Février , pour faire votre dessin et me dire quand vous l'aurez fini pour que je puisse les enregistrer  :)

Today ,une image de panda roux, un animal que mon frère ma fait découvrir c'est trop chou :3 et deux dessins qui me représente
1- Mal fait au niveau tête et chaussures
2_Je l'aime trop ♥
panda_roux_2
P1050334P1050335 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
sarah et moi je minscrit en dernier minute je te lnvoi par msn
W
Je viens de me renseigner pour le thème du concours!:) et est ce qu'il faut dessiner un loup blanc (ou une fille déguiser en loup blanc.. -_-'?) ou alors la déesse du soleil? :D voilou!
W
je vai essayé de participé.. :) mais j'avoue que j'ai vraiment du mal avec le sujet! :) mais je vai essayé promis! :D gros bisous!
R
ok je vais aller voir ;D
R
j'arrive pas à savoir c'est qui/quoi amaterasu ...
Sarapette
Publicité
Publicité